La Municipalite de Stoke

 

EMPLOIS

 

APPEL DE CANDIDATURES


Comité consultatif d’urbanisme


La municipalité de Stoke est à la recherche d’une citoyenne ou d’un citoyen, résidant à Stoke, souhaitant pourvoir un poste vacant au sein du comité consultatif d’urbanisme, si après appelé le CCU, et ce, à compter de novembre 2020.

Le CCU est constitué en vertu du règlement no 512 de la municipalité de Stoke et doit être composé de 5 membres, dont 3 résidents stokois ainsi que 2 élus municipaux. Ce comité a pour fonction d’étudier et de soumettre au conseil municipal des avis et des recommandations en matière d’urbanisme.

Prenez note que si vous désirez prendre connaissance du règlement no. 512, intitulé « RÈGLEMENT NO 512 Modifiant l’article 5, Composition du règlement no 447 relatif à la Création du comité consultation d’urbanisme », il vous est possible de le faire en vous présentant au bureau municipal durant les heures d’ouverture.

Si vous êtes un citoyen-résidant de Stoke et êtes intéressé par l’urbanisme de votre municipalité, son développement et son environnement et êtes disponible pour deux ou trois rencontres par année ou sur demande, ainsi que désirez partager vos opinions, cet appel de candidatures est pour vous!

Les citoyens-résidants qui désirent devenir membres du CCU sont invités à poser leur candidature en transmettant leur nom et leurs coordonnées, une lettre de motivation à occuper ce poste, leur expérience relative s’il y a lieu ainsi que leurs disponibilités. Une formation pertinente ou des connaissances particulières dans le domaine de l’urbanisme ou municipal constituent un atout. La durée de mandat de chaque membre citoyen est de deux (2) ans.

Prenez note qu’un candidat ne peut être éligible à siéger au sein d’un comité si l’occupation de son emploi ou son intérêt direct ou indirect consiste dans le fait qu’il est membre, administrateur ou dirigeant d’un organisme municipal ou paramunicipal, d’un organisme à but non lucratif ou d’un organisme ou entreprise avec laquelle la municipalité a des contrats ou est susceptible d’en avoir ou qu’un membre de sa famille l’est également.

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature avant le 21 octobre 2020, à l’adresse suivante :

Municipalité de Stoke
403, rue Principale
Stoke (Québec) J0B 3G0
Ou par courriel à l’adresse suivante : direction@stoke.ca


Télécharger Adobe Reader